Edition Décembre

  • FedEx annonce son soutien au tournoi WTA Diamond Games 2015 d’Anvers

FedEx, sponsor du tournoi WTA Diamond Games 2015 d’Anvers

FedEx sponsorisera le « BNP Paribas Fortis Diamond Games* », un nouveau tournoi de tennis organisé par la WTA (Women’s Tennis Association) qui se déroulera du 7 au 15 février 2015 à Anvers. C’est avec fierté que la directrice du tournoi, Kim Clijsters, a annoncé la renaissance des Diamond Games au cours d’une conférence de presse. « Après sept ans d’absence, le top du tennis revient à Anvers. Les nouveaux Diamond Games seront bien plus qu’un tournoi de tennis de haut niveau », a-t-elle déclaré.
Le tournoi réunira certaines des plus grandes sommités du tennis dont plusieurs joueuses du top 20 de la WTA.
Comme par le passé, l’enjeu du tournoi est une raquette en or et diamants. Quiconque gagnera le tournoi à deux reprises sur une période de trois années consécutives remportera la raquette.

* Les BNP Paribas Fortis Diamond Games sont un événement majeur (« Premier ») du tennis, dont l’enjeu est de 710 000 $. La catégorie « Premier » regroupe les principaux tournois classés juste derrière ceux du Grand Slam. Il existe 21 Premiers, dont 6 sont organisés en Europe. Les Diamond Games seront le premier de la saison.

Article précédent

Voir

Retour à l’Index

Voir

Article suivant

Voir