Avril 2015

  • FedEx et TNT Express ont conclu un accord relatif à l’offre d’acquisition par FedEx de l’intégralité des titres de TNT Express en numéraire par le biais d’une OPA amicale.

FedEx et TNT Express ont conclu un accord relatif à l’offre d’acquisition par FedEx de l’intégralité des titres de TNT Express en numéraire par le biais d’une OPA amicale.

partager cette page:

Depuis trois ans et demi, FedEx a étendu sa présence en Europe avec l’ouverture de plus de 100 stations et des acquisitions réalisées en France et en Pologne. Les avantages mutuels de cette nouvelle acquisition pour FedEx et TNT sont immenses. Elle nous permettra de tirer parti des atouts complémentaires des deux entreprises en étendant la portée, les capacités et les services que nous serons à même de proposer à nos clients en Europe et dans le reste du monde.

Une série de démarches et procédures réglementaires interviendront ces prochains mois avant que l’acquisition puisse être finalisée. Dans l’intervalle, nous vous garantissons que vous continuerez de bénéficier d’un niveau de service et de relation clientèle de qualité.

FedEx et TNT prévoient que l’offre soit clôturée durant le premier semestre 2016. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre commercial FedEx ou directement notre Service clientèle (02/752 75 75). Pour plus d’informations, veuillez consulter notre communiqué de presse ici.

Retour à l’Index

Voir

Article suivant

Voir