Janvier/Février 2015

  • Less work on documents. More for your business.

Process online : gagnez un temps précieux

partager cette page:

Gagnez du temps et évitez d’avoir à imprimer et à joindre de la documentation papier à vos envois internationaux, en complétant et en soumettant vos documents de douane directement en ligne avec notre application FedEx® Electronic Trade Documents (ETD).

Avantages de ETD :

  • Vous prenez une longueur d'avance sur le dédouanement en soumettant vos documents avant même l'arrivée de votre colis en douane. L'assistance au pré-dédouanement et la résolution proactive de problèmes vous évitent d’éventuels retards ce qui vous garantit, à vous et vos clients, une véritable tranquillité d'esprit.
  • Il n’est pas nécessaire d'imprimer de multiples copies, de signer, de plier, d’insérer dans une pochette, ni de joindre les documents douaniers à chaque bordereau d’expédition. Vous économisez du temps, du papier et de l'argent et améliorez l'efficacité de votre activité. Vous contribuez aussi à un meilleur respect de l'environnement ;
  • Vous pouvez télécharger vos propres documents ou choisir d'utiliser les modèles générés par FedEx. Vous avez également la possibilité de les personnaliser en téléchargeant le logo, la tête de lettre de votre entreprise et l'image de votre signature ;

    Prenez le temps de regarder la vidéo de démonstration qui explique comment FedEx® Electronic Trade Documents (ETD) peut considérablement vous simplifier les opérations de dédouanement.

Si vous êtes déjà utilisateur de FedEx Ship Manager et/ou d’outils d’automatisation internet, il vous suffit de suivre les instructions pour activer les fonctions FedEx® Electronic Trade Documents (ETD).

Rapide, efficace, simple et gratuit, FedEx® Electronic Trade Documents (ETD) fait vraiment la différence. N'attendez pas : testez dès aujourd'hui.

Article précédent

Voir

Retour à l’Index

Voir

Article suivant

Voir