Édition Juin

  • FedEx et la Fondation de l’UEFA apportent de l'espoir grâce au football

FedEx et la Fondation de l’UEFA apportent de l'espoir grâce au football

partagez cette page :

FedEx, principal sponsor de l'UEFA Europa League, et la Fondation de l’UEFA pour l'enfance viennent de créer dans le quartier de Cañada Real, à Madrid - une des zones les plus défavorisées du pays - un nouveau complexe sportif au profit de la communauté locale. Le nouveau terrain, entièrement équipé de projecteurs, de diverses installations et de vestiaires, a été construit en utilisant une conception polyvalente innovante, dont les coûts d'exploitation réduits sont garantis par le constructeur pendant huit ans. Il permettra de changer véritablement l’environnement local pour que les enfants et les jeunes des quartiers puissent jouer et grandir ensemble.

Réalisé conjointement par FedEx et l'UEFA, le don a été fait à « Red Deporte y Cooperación », une organisation à but non lucratif basée à Madrid et faisant partie du « World Street Football World », un réseau mondial utilisant le football comme moteur du changement social dans des quartiers comme Cañada Real. « Red Deporte y Cooperación » organisera des programmes communautaires sur le long terme grâce à la nouvelle installation.

Cette dernière initiative témoigne de notre engagement en tant qu'entreprise qui investit socialement sur les marchés dans lesquels nous vivons et travaillons. C'est aussi un excellent exemple de la manière dont - à travers notre programme caritatif mondial « Delivering for good » - nous utilisons nos ressources et notre réseau international pour aider des communautés locales à accéder à des installations qui, sinon, seraient inaccessibles pour elles.

Rendez-vous sur notre site internet pour plus de détails.

Article précédent

Voir

Retour à l’Index

Voir

Article suivant

Voir