Édition Avril 2017

  • FedEx propose une alternative au manque de bateaux vers l’Asie

FedEx propose une alternative au manque de bateaux vers l’Asie

partagez cette page :

Capacités insuffisantes sur les bateaux*

Si vous exportez vers des pays comme la Thaïlande et la Corée du Sud par transport maritime, vous devez actuellement faire face à des délais d’attente très longs. Et il y a de grandes chances que vos clients ne puissent pas attendre votre livraison. FedEx propose une solution aux problèmes de capacité.

Sans plus attendre

Avec FedEx International Economy®, vos marchandises arrivent en Asie en l’espace de seulement 4 à 6 jours**, que leur destination finale soit le Japon, Hong Kong, la Chine ou Singapour. Tout l’aspect logistique, de l’enlèvement de votre marchandise à la livraison en passant par le dédouanement, est pris en charge par FedEx. Par ailleurs, vous pouvez suivre le parcours de vos envois très simplement grâce à notre service de suivi.

Vos marchandises doivent être livrées plus rapidement ? Avec FedEx International Priority®, vos envois d’un poids allant jusqu’à 68 kg arrivent dans 30 pays asiatiques en l’espace de 2 à 3 jours**. Les marchandises d’un poids de maximum 1 000 kg ne prennent qu’un jour de plus** pour atteindre leur destination. Par ailleurs, vous pouvez vous appuyer sur notre réseau unique AsiaOne qui vous permet, avec ses 230 vols hebdomadaires, de livrer à l’intérieur de l’Asie dès le jour suivant. Vos marchandises arrivent désormais sans plus attendre. Rendez-vous dès aujourd’hui sur le site web FedEx pour plus d’informations.

* Source : fd.nl; Actu Transport Logistique
** Les délais de transit et de livraison peuvent varier en fonction du lieu d’origine et de la destination, ainsi que de la nature des marchandises envoyées. Veuillez contacter notre Service Clientèle pour plus d’informations.

Article précédent

En savoir plus

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus