FedEx eNews

Édition Avril 2017

FedEx eNews – De l’actu, des nouveautés et des récits passionnants.

Découvrez comment notre nouvelle solution d’automatisation des envois via tablette à partir d’une agence ainsi que la nNouvelle procédure pour une expédition sécurisée des batteries au lithium, faciliteront vos expéditions.

  • FedEx eNews

partagez cette page :
  • Nouvelle solution d’automatisation des expéditions dans l’agence FedEx de Machelen

Nouvelle solution d’automatisation des expéditions dans l’agence FedEx de Machelen

Nous mettons à votre disposition une nouvelle solution d’automatisation de vos expéditions sur tablette. Disponible dans notre agence FedEx de Machelen en Belgique, vous pourrez la tester lors de votre prochain passage. Préparez vos bordereaux plus rapidement et en toute simplicité, évitez les erreurs et gagnez un temps précieux grâce aux technologies dernier cri de FedEx

En savoir plus

  • FedEx propose une alternative au manque de bateaux vers l’Asie

FedEx propose une alternative au manque de bateaux vers l’Asie

En raison des capacités insuffisantes des porte-conteneurs, les entreprises du Benelux qui exportent par ce biais doivent actuellement souvent attendre plusieurs semaines avant de pouvoir envoyer leurs marchandises en Asie. FedEx International Economy® pour le transport de colis et FedEx International Economy Freight® pour le fret sont les alternatives parfaites !

Lire la suite

  • Services d'expédition améliorés avec FedEx Billing Online

Avec FedEx® Billing Online, gardez un œil sur votre compte en temps réel

Notre service e-facturation en ligne vous permet de vérifier l'état exact de votre compte FedEx en temps réel ! Découvrez FedEx® Billing Online (FBO) : une application gratuite, flexible et pratique pour gérer toutes vos factures directement en ligne.

En savoir plus

  • Identifier les batteries au lithium appartenant à la Section II lors de la préparation de votre expédition en ligne

Identification des batteries au lithium de la Section II lors de la préparation de votre expédition en ligne.

Les envois contenant des batteries au lithium représentent un danger potentiel. Afin d'assurer la sécurité, l'intégrité et le respect des délais de livraison pour ces expéditions de marchandises dangereuses, vous pouvez préciser de quel(s) type(s) de batteries au lithium il s’agit, dans la rubrique "Services spéciaux" de FedEx Ship Manager™ sur fedex.com

Instructions supplémentaires

  • New FDA customs requirements for shipping healthcare products

Destination les États-Unis ? Soyez en conformité avec la FDA!

De nouvelles et très importantes réglementations douanières de la FDA (Food and Drug Administration) pour l’import sont désormais intégralement en vigueur. Assurez-vous que tous vos envois de produits médicaux et autres produits réglementés par la FDA sont entièrement conformes aux dernières exigences des douanes pour l’import.

Obtenir des détails

  • L'intégration FedEx et TNT se poursuit

L'intégration FedEx et TNT se poursuit dans les délais prévus

Le process d’intégration entrepris par nos deux sociétés, FedEx Express et TNT, est désormais bien engagé. Une intégration réussie prend du temps et nous sommes en train de préparer un avenir meilleur qui permettra à votre entreprise de bénéficier d'un accès étendu à encore davantage d'opportunités sur le marché mondial.

En savoir plus

  • Nouvelle solution d’automatisation des expéditions dans l’agence FedEx de Machelen

Les PME : moteur de l’export en Europe

L’e-commerce est en pleine croissance dans le monde du commerce international. Découvrez comment les opportunités de ce secteur dynamique permettent aux PME à travers l'Europe de réaliser davantage de ventes à l'exportation dans le monde.

En image