Édition Avril 2017

  • Tandis que l'intégration avance étape par étape, la satisfaction des clients reste une priorité absolue pour toutes les équipes.

L'intégration FedEx et TNT se poursuit dans les délais prévus

partagez cette page :

Comment nos deux entreprises se développent ensemble

Au fur et à mesure que nos deux entreprises s'intègrent progressivement, la qualité exceptionnelle du service offert reste notre priorité absolue. Voilà pourquoi nous travaillons en plusieurs étapes, avec une intégration progressive, par groupes de pays successivement au cours des prochaines années.

Tous les domaines de l'entreprise n'ont pas vocation à fusionner simultanément, nous allons donc associer différents secteurs de FedEx Express et TNT, à différents moments du processus d'intégration. Nous avons mis en place des équipes dédiées au niveau local, à travers le monde pour garantir que les besoins commerciaux et opérationnels de nos clients soient pleinement pris en compte dans notre organisation. L'expérience nous a montré que c'est la meilleure façon de consolider nos entreprises avec un impact minimal sur votre activité commerciale.

Où en sommes-nous à ce jour ?

Les premiers pays à avoir débuté l'intégration sont les États-Unis, le Canada, l'Espagne, le Japon, la Roumanie et les Emirats Arabes Unis. Toutes les étapes du planning ont été respectées comme prévu. Nous avons déjà intégré nos dépôts à Houston, San Francisco et à Ottawa ainsi que nos services commerciaux, services clientèle et services informatiques ou encore les fonctions back-office aux États-Unis et au Canada. Tout cela en vue de créer un réseau plus réactif et plus efficace.

Au fur et à mesure que nous fusionnons les réseaux locaux de FedEx Express et TNT en Espagne, au Japon, en Roumanie et aux Emirats Arabes Unis, les clients de ces pays vont commencer à voir des améliorations dans les nombreuses options de services proposées et bénéficier d’une couverture internationale et nationale supérieure. Toutes les personnes concernées par l'intégration sont tenues au courant régulièrement de l'avancée du processus, bien en amont de la mise en application de tout changement. Et les clients peuvent continuer à contacter nos équipes pour toute demande de soutien.

Article précédent

En savoir plus

Retour à l’Index

En savoir plus