Édition Juin 2017

  • Manchester United FC remporte la UEFA Europa League 2016/2017 !

Manchester United FC remporte la UEFA Europa League 2016/2017 !

partagez cette page :

Plus de 160 clients FedEx ont pu se joindre aux 50 000 fans dans le "Friends Stadium" en tant qu'invités spéciaux pour assister au triomphe du Manchester United FC, qui a clôturé sa longue saison de 64 matchs en remportant le trophée de la Coupe d'Europe de l'UEFA, battant l'AFC Ajax 2-0 le 24 mai dernier.

Le divertissement footballistique de la soirée a été précédé d'un événement réservé aux clients FedEx, au cours duquel ils ont pu faire une croisière sur les nombreux canaux de Stockholm avec un bateau spécialement adapté et qui a fourni un cadre unique en son genre à la conférence. Au cours de la croisière, les clients ont pu s'informer sur les progrès de notre intégration avec TNT et comment la nouvelle entité aidera les entreprises à développer leurs activités encore plus rapidement.

FedEx était également présent dans toute la ville, depuis l’accueil des fans et voyageurs à l'aéroport Arlanda de Stockholm, jusque dans le stade, fournissant une toile de fond à l'action sur le terrain.

Nous avons également bénéficié d'une visibilité majeure dans la UEFA Fanzone, où les fans et les autres visiteurs ont pu savourer l'ambiance électrique précédant la finale, dans le Kings Garden, l'un des squares les plus célèbres de Stockholm.

Les visiteurs au stand de FedEx ont pu remporter des prix à l'occasion de notre défi sportif "FedEx Performance Zone Challenge", y compris des billets pour assister au match de la finale de la Coupe d'Europe de l'UEFA de l'année prochaine, à Lyon, en France.

Le trophée officiel de la Coupe d'Europe de l'UEFA a été présenté, permettant aux visiteurs de faire un selfie avec la célèbre Coupe en argent massif. Le trophée a ensuite été transporté par FedEx jusqu'au stade pour la finale, un honneur spécial qui a été accordé à l'un de nos coursiers FedEx, Demir Fetahovic, qui avait gagné notre concours organisé auprès des coursiers suédois.

Mais cela n'était pas le seul honneur octroyé à FedEx pour la finale. Accompagnant les stars alors qu'elles déambulaient sur le terrain pendant la cérémonie d'ouverture, il y avait 22 enfants spécialement désignés par des organismes de bienfaisance locaux de Stockholm. En coopération avec la Fondation "UEFA Foundation for Children" et le Club sportif suédois "Djurgården Fotboll", cette expérience unique dans la vie des enfants, a été offerte par FedEx à des enfants défavorisés de la région.

FedEx a également permis à un heureux gagnant de notre concours sur les médias sociaux d'entrer sur le terrain et de jouer à la finale de la Coupe des Fans, la "UEFA’s Stockholm Showdown Fans Final". Kevin Ingham, de Manchester, GB, et son invité, ont participé à un match de football spécialement organisé dans la Friends Arena le lendemain de la finale de la Coupe d'Europe de l'UEFA. Les équipes étaient composées d'invités choisis parmi les sponsors de la Coupe d'Europe de l'UEFA et incluaient également deux employés de FedEx, tandis que les anciens internationaux suédois, Henrik Larsson et Patrik Andersson se sont partagés les équipes. Les joueurs ont vécu une expérience véritablement professionnelle, jouant sur le même terrain et partageant les mêmes vestiaires que les professionnels de l'AFC Ajax et de Manchester United FC.

La saison 2016/17 a permis aux clients de FedEx de vivre des moments passionnants et avec la nouvelle saison qui va démarrer en septembre, les surprises seront nombreuses. Alors restez à l'écoute des dernières nouvelles et opportunités sur fedex.com/uel.

Article précédent

En savoir plus

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus