Nouvelles caractéristiques de FedEx Ship ManagerMC

Le nouveau Logiciel FedEx Ship ManagerMC v.3010 propulse l’efficacité vers de nouveaux sommets — grâce à de nouveaux services, à des fonctionnalités qui font gagner du temps et à d’autres détails qui font une réelle différence. Lorsque vous expédiez par FedEx, vous serez plus efficace, plus confiant et plus en contrôle.

  • Expansion de la recherche de centres de retenue Les expéditeurs qui désirent faire retenir leur envoi à un centre FedEx Express peuvent maintenant sélectionner un centre qui offre ce service parmi une liste d’adresses possibles. Cette sélection dynamique remplace l’entrée manuelle des adresses.
  • Nouveaux formats de documents commerciaux électroniques Vous pouvez maintenant télécharger les documents de douane en formats Microsoft Office 2010 Word (docx) et Excel (xlsx) lorsque vous faites des envois au moyen du Logiciel FedEx Ship ManagerMC.
  • Avis de livraison prévue par courriel Vous avez la possibilité de transmettre un avis de livraison la veille et le jour même de l’arrivée prévue de l’envoi.
  • Options de signature de livraison Ces options permettent aux clients de FedEx Express et FedEx Ground de désigner des options de signature de livraison spécifiques pour leurs envois intérieurs et internationaux*. Les options de signature suivantes sont disponibles : Aucune signature exigée, Signature indirecte exigée, Signature directe exigée et Signature d’un adulte exigée.

 Autres améliorations à l’expérience client :

  • Possibilité de rendre la zone Dimensions obligatoire pour les envois intérieurs et/ou internationaux.
  • Capacité de sélectionner « Votre tarif », « MWT » ou « Tarif le plus bas » lorsque vous expédiez des envois à pièce unique.
  • Accès à la base de données des marchandises à partir du contenu de l’envoi (Insight) et de Marchandise.

 

Certaines restrictions s’appliquent. Voir les Modalités pour de plus amples renseignements.
* Les options ne sont pas toutes disponibles pour tous les envois ou toutes les destinations. Des frais de manutention spéciale peuvent s’appliquer. Consultez le Guide des services de FedEx pour le détail.