Améliorations au Logiciel FedEx Ship ManagerMC

Le nouveau Logiciel FedEx Ship ManagerMC propulse l’efficacité vers de nouveaux sommets — grâce à de nouveaux services, à des fonctionnalités qui font gagner du temps et à d’autres détails qui font une réelle différence. Lorsque vous expédiez par FedEx, vous serez plus efficace, plus confiant et plus en contrôle.

  • La NOUVELLE fonction d'expédition FedEx FreightMD permet maintenant d'utiliser FedEx Ship ManagerMC pour créer des connaissements et des étiquettes d'expédition FedEx Freight pour vos envois de charges partielles à l'intérieur du Canada et à l'international. Pour simplifier encore davantage votre expérience d'expédition, vous pouvez préparer et gérer vos envois FedEx Freight en utilisant les mêmes solutions que celles utilisées pour vos envois FedEx ExpressMD et FedEx GroundMD.

  • La NOUVELLE fonction Retours internationaux de FedExMD fournit des services de retours nationaux et internationaux, et la capacité de créer des étiquettes d'expédition ainsi que des documents de douane à la fois pour les envois sortants et les envois retournés.

    Ce service a aussi pour but de faciliter la production de documents internationaux, de simplifier l'ensemble du processus, de fournir une vaste gamme d'options de ramassage, de livraison, de délais de transport et de services auxiliaires, d'augmenter la visibilité des coûts et du transport, et d'assurer la sécurité des informations.

  • La NOUVELLE option FedEx Priority Alert assure une gestion proactive des envois avec embarquement et dédouanement prioritaires - un réel avantage pour les clients qui ont des envois urgents, sensibles à l'environnement ou de grande valeur. Vous choisissez entre FedEx Priority Alert et FedEx Priority Alert PlusMC. Vous profiterez d'une agréable tranquillité d'esprit, sachant que vous pouvez contrôler vos envois de façon proactive, et profiter de services tels que le remplacement de la glace sèche, l'échange de sachets de gel et l'entreposage frigorifique. Cette option est disponible dans plus de 70 pays.

  • Sur la nouvelle version du Logiciel FedEx Ship ManagerMC, vous pouvez télécharger les tarifs courants FedEx Express, les tarifs courants FedEx Ground et les tarifs courants FedEx Transborder DistributionMD. Vous pouvez afficher ces tarifs au moyen de l'estimation des tarifs, ainsi que sur les onglets docs, les étiquettes de validation et les rapports. Il est possible d'ajouter des champs pour personnaliser les onglets docs et les rapports. Vous pouvez aussi appliquer les tarifs courants du service CR de FedEx aux envois FedEx Ground.

  • Vous pouvez maintenant supprimer un système secondaire sans avoir à désinstaller et à réinstaller le logiciel. Pour supprimer un système secondaire, communiquez avec votre conseiller FedEx en technologie clientèle, ou avec le Centre de soutien technique de FedEx Ship ManagerMC.

  • Deux nouveaux INCOTERMS ont été ajoutés au menu déroulant Conditions de vente. Ces valeurs s'impriment sur les documents d'expédition applicables (p. ex., sur la facture commerciale universelle).

  • La nouvelle version permet l'importation et l'exportation d'enregistrements dans la base de données des dimensions à l'aide d'un modèle.

  • Nous avons réduit d'une unité le nombre d'étiquettes imprimées au moyen de la fonction Documents commerciaux électroniques.

  • Vous pouvez dorénavant inscrire une adresse de retour à titre de renvoi pour les envois FedEx International Priority DirectDistributionMD, FedEx International Economy DirectDistributionMS et FedEx International Priority DirectDistributionMD Freight.