Nouvelles caractéristiques de FedEx Ship ManagerMC

Le nouveau Logiciel FedEx Ship ManagerMC v.2912 propulse l’efficacité vers de nouveaux sommets — grâce à de nouveaux services, à des fonctionnalités qui font gagner du temps et à d’autres détails qui font une réelle différence. Lorsque vous expédiez par FedEx, vous serez plus efficace, plus confiant et plus en contrôle.

  • FedEx Standard OvernightMC : ce nouveau service de FedEx ExpressMD assure la livraison des envois au plus tard à 17 h le jour ouvrable suivant aux entreprises et au plus tard à 20 h aux résidences dans la plupart des régions métropolitaines du Canada*.
  • Multiple améliorations à FedEx FreightMD : vous avez maintenant accès aux délais de livraison de tous les services de transport de chargements partiels, ainsi que la capacité de supprimer ou de répéter les envois quotidiens à partir de votre liste d’expédition. Aussi, vous pouvez enregistrer un envoi partiel ou terminé pour utilisation future.

Améliorations à l’expérience client, notamment :

  • Meilleure concordance des données dans l’Assistant à l’intégration FedExMD.
  • Possibilité de planifier un ramassage, de faire le suivi d’un colis et de trouver un point de dépôt FedEx dans le menu déroulant de l’onglet fedex.ca; création d’une adresse pour retour unique; production d’étiquettes entièrement personnalisables (et expansion à toutes les étiquettes de l’onglet Doc); vérification automatique des adresses pour les envois de colis, et validation des adresses des envois de fret en chargement partiel et des retours.

Autres améliorations au service

Exportation des envois multipièces de l’Assistant à l’intégration FedExMD
Les clients qui utilisent l’Assistant à l’intégration FedEx peuvent maintenant exporter le tarif client total et les tarifs courants des envois multipièces. Ces données seront réécrites pour chacun des colis de ces envois.

Options comprises :

  • Total des frais des envois multipièces, total du supplément et total des réductions pour les tarifs clients, de même que le total des frais des envois multipièces, total du supplément et total des réductions pour les tarifs courants.

Améliorations aux envois de marchandises dangereuses de FedEx Express
Vous pouvez maintenant ajouter les qualificatifs suivants aux noms techniques : solution, mélange, fondu et stabilisé, et vous avez la possibilité d’inscrire des numéros de téléphone internationaux dans les champs dévolus aux marchandises dangereuses.

Marchandises dangereuses de Classe 1 Explosifs
De nouvelles zones ont été ajoutées pour les envois de marchandises dangereuses de Classe 1 afin que vous puissiez entrer les renseignements exigés en vertu de la réglementation de l’Association du transport aérien international.

* Certaines restrictions s’appliquent. Consultez les Modalités pour le détail.