Service de retenue de FedEx

Si vous désirez récupérer un envoi FedEx ExpressMD avant l'heure normale de livraison, ou prévoyez ne pas être disponible pour recevoir l'envoi, cette option vous sauvera bien des soucis. Nous retiendrons l’envoi au centre de FedEx spécifié par vous.

Vous pourrez ramasser votre envoi à votre convenance en demandant qu'il soit retenu à un Centre de service mondial de FedEx à destination*. Ce service est disponible sans frais.

L'expéditeur doit cocher la case « Retenir à la succ. de FedEx » sur les documents d'expédition et indiquer l'adresse de FedEx où l'envoi sera retenu. Si vous inscrivez le numéro de téléphone du destinataire, FedEx tentera de communiquer avec lui à l'arrivée de l'envoi. Pour obtenir l'adresse et les heures d'ouverture d'un point de dépôt FedEx, consultez notre outil Trouver un point de dépôt.

Veuillez noter que si l'envoi n'est pas ramassé par le destinataire au centre de destination dans les cinq jours ouvrables de son arrivée, il sera considéré comme étant non livrable.

Le service de retenue de FedEx n'est pas disponible pour les envois FedEx International FirstMD et FedEx First OvernightMD, de même que pour les envois de marchandises dangereuses à plusieurs points de desserte canadiens, européens, japonais ou américains de FedEx.

Utilisez le service de retenue de FedEx avec nos services :



Consultez le Guide des services de FedEx pour obtenir un complément d'information.

* Ce service n'est offert qu'à certains endroits à l'international; veuillez communiquer avec le Service à la clientèle au 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339 pour plus de détails.