Fiche de ramassage / Rapport de manifestes FedEx Ground

Quel que soit l'endroit où vous expédiez des colis, les messagers FedEx Ground ont besoin d'un bordereau complet de vos envois Ground le jour du ramassage, avant même d'accepter de prendre les colis. Utilisez le rapport de manifestes FedEx Ground lorsque vous traitez vos expéditions en ligne, et la fiche de ramassage FedEx Ground lorsque vous utilisez des étiquettes de codes à barres autocollantes. Les deux documents ont pour but de consigner tous les envois FedEx Ground que vous expédiez au cours d'une même journée.

Rapport de manifestes FedEx Ground
Après avoir traité le dernier envoi FedEx Ground de la journée, imprimez simplement le rapport de manifestes FedEx Ground à partir de l'historique des expéditions à FedEx Ship Manager à fedex.caMC et remettez-le à votre messager au moment du ramassage.

Fiche de ramassage FedEx Ground
Si vous utilisez des codes à barres autocollants préimprimés, vous devez remplir la fiche de ramassage FedEx Ground. On peut commander un livret de fiches de ramassage FedEx Ground au 1.800.GoFedEx. Remplissez la fiche en suivant les étapes ci-dessous :




Section Instructions
1* - Nom et adresse de l'expéditeur Nom et adresse de votre entreprise.
2* - Numéro de l'expéditeur Votre numéro de compte FedEx à sept chiffres.
3 - Total des codes à barres intérieurs Nombre total des étiquettes de code à barres intérieures FedEx Ground de la journée.
4* - Total des codes à barres internationaux Nombre total des étiquettes de code à barres internationales FedEx Ground de la journée.
5* - Total des colis Nombre total des colis expédiés (somme des sections 3 et 4).
6 - Code de suivi Fixez le code de suivi (numéro de code à barres).
7* - 2,14 m (84 po) et plus / Résidentiel Cochez les colonnes applicables à chaque colis.
8* - Cochez les colonnes applicables à chaque colis. Entrez les montants par colis, le cas échéant, dans les colonnes « Montant PSL » et « Valeur déclarée ».
9 - Services supplémentaires Entez le nombre total de colis dans chaque colonne « Services supplémentaires ».
10 - Référence ou description Numéro de référence interne ou description des colis.
11 - Nom / Adresse Nom et adresse de chaque destinataire de colis.
12 -Province Inscrivez le code à deux lettres de la province du destinataire.
13 - Code postal Code postal canadien à 6 chiffres et lettres, ou code postal américain à 5 chiffres du destinataire.
14 - Poids / Zone Inscrivez le poids du colis, arrondi au kilogramme ou à la livre supérieure la plus proche, puis la zone, au moyen du tableau des zones.
*Rubrique obligatoire.