Lettre de transport aérien intérieure de FedExMD

Vous n'avez besoin que d'une unique étiquette d'expédition pour assurer le transport de vos envois FedEx Express partout au Canada. Utilisez la lettre de transport aérien intérieure de FedEx pour les services FedExMD Priority Overnight, FedEx First OvernightMD, FedEx 2DayMC et FedEx 1DayMC Freight.

  • Utilisez FedEx Ship Manager à fedex.caMC pour remplir la lettre de transport aérien intérieure de FedEx en ligne*.
  • Si vous n'avez pas facilement accès à un ordinateur avec connexion Internet, vous pouvez commander des lettres de transport intérieures de FedEx vierges en ligne, ou en composant le 1.800.GoFedEx.
Si vous devez remplir manuellement une lettre de transport aérien intérieure FedEx pour vos envois FedEx Express, suivez les étapes ci-dessous :




Section Instructions
1 Renseignements sur l'expéditeur, y compris votre numéro de compte FedEx. Si vous n'avez pas de numéro de compte FedEx, vous pouvez en obtenir un à fedex.ca.
2 Numéro de code interne à titre de référence.
3 Veuillez inscrire le numéro de téléphone du destinataire en plus de toutes les informations pertinentes (y compris le code postal), qui sont essentielles à une livraison dans les délais impartis. N'oubliez pas d'inclure un numéro de téléphone, au cas où nous devrions communiquer avec le destinataire.
4 Nombre de colis, poids total, poids volumétrique (le cas échéant), et valeur déclarée pour le transport de l'envoi au complet.
5 Type de service désiré.
6 Type d'emballage.
7 Cochez la case appropriée si vous désirez vous prévaloir du service de livraison ou de ramassage le samedi. Les marchandises dangereusesne sont pas acceptées dans les boîtes à colis. Consultez le Guide des services de FedExMD pour obtenir un complément d'information.
8 Indiquez à qui l'on doit facturer. Si vous choisissez « Facturer le destinataire » ou « Facturer une tierce partie », veuillez indiquer le numéro de compte de la partie à facturer. Si vous facturez à une carte de crédit, veuillez en indiquer la date d'expiration.
9 Si vous désirez que votre envoi soit livré même si personne n'est là pour le recevoir, vous devez signer dans cette rubrique. Nous ne fournissons pas de preuve de livraison dans ce cas.
10 Signez et datez la lettre de transport aérien.

Numéro de suivi : Il s'agit du numéro de suivi de l'envoi, qui apparaît aussi sur votre reçu. Fixez une étiquette à votre envoi, et conservez la copie de l'expéditeur de la lettre de transport aérien pour vos dossiers.
*Certaines restrictions s'appliquent. Communiquez avec votre chargé de compte FedEx ou consultez les Modalités du service pour obtenir un complément d'information.