Découvrez cette incroyable vidéo d’un de nos nouveaux 767 en cours de montage !

Découvrez cette incroyable vidéo d’un de nos nouveaux 767 en cours  de montage !

Depuis octobre 2013 aux Etats-Unis, FedEx a acquis trois avions-cargo Boeing 767-300. Premiers d'une commande de 50 appareils qui seront livrés d'ici à la fin 2019, ils viennent rejoindre les modèles 777 et 757 de la flotte FedEx et témoignent de notre volonté d’évoluer vers des avions-cargo plus efficaces et générant moins d'émissions.

Le 767 apporte à FedEx de nombreuses améliorations en termes d'efficacité. Il est environ 30% plus économe en carburant et ses coûts d'exploitation sont inférieurs de 20% à ceux des avions qu'il remplace. Autre avantage : un certain nombre de pièces détachées, d’outils et de simulateurs de vol sont communs aux avions-cargo 757 de la flotte FedEx.

L'efficacité opérationnelle du 767 sera à l'image des autres nouveaux avions que nous mettons progressivement en service, en ligne avec notre objectif de continuer à offrir des services de fret aérien qui soient les meilleurs de leur catégorie, les plus fiables et les plus économiques.

Sur l'ensemble de notre flotte, nous prévoyons une réduction de 30% de nos émissions carbone d'ici 2020. Nous nous engageons également d'ici 2030 à remplacer à hauteur de 30% le kérosène par des ressources renouvelables non carbone.

Découvrez la vidéo fascinante en accéléré du montage du nouveau 767 depuis la chaîne de montage jusqu'à son vol inaugural. Cliquez ici :
http://www.youtube.com/watch?v=t7XVAaGOI6I