Evitez les retards : pensez à des infos complètes sur vos destinataires

Evitez les retards : pensez à des infos complètes sur vos destinataires

Votre contribution est fondamentale pour nous permettre de livrer vos envois le plus rapidement possible et sans retards inutiles.

Evitez l'insatisfaction de vos clients et des coûts supplémentaires en prenant le temps de vérifier – lors de la préparation de vos colis – que vous avez toujours indiqué les coordonnées complètes du destinataire sur tous les documents d’expédition. A savoir :

  • Si le destinataire est une société, merci d'indiquer le nom complet de l'entreprise. S'il s'agit d'un particulier, ne rien écrire dans le champ "Nom de la société" ;
  • Indiquez le nom de votre contact et son titre le cas échéant comme par exemple "Responsable d'entrepôt" ;
  • Indiquez l'adresse complète du lieu de livraison. Un n° de boîte postale ne suffit pas à lui seul, vous devez donc mentionner autant d'informations que possible, par exemple la zone ou le bâtiment, le code de la porte, l'étage et ainsi de suite. Tous ces détails doivent figurer dans le champ adresse de votre bordereau d’expédition ;
  • Et surtout, indiquez un numéro de téléphone fixe et/ou de mobile au cas où nous devrions contacter votre destinataire.

Ces quelques minutes passées à vérifier que les informations fournies sont complètes et correctes vous feront économiser du temps et de l'argent, garantiront votre tranquillité et la satisfaction de vos clients !