Edition d’été 2014

  • FedEx est une nouvelle fois Gold Sponsor de la DUCK RACE ZURICH 2014

FedEx est une nouvelle fois Gold Sponsor de la DUCK RACE ZURICH 2014

Share this page:

Le 31 août, FedEx soutiendra pour la deuxième fois la DUCK RACE ZURICH 2014 en qualité de Gold Sponsor. Cet événement caritatif très apprécié, qui constitue bien évidemment une bonne action, est aussi la promesse d’une journée amusante. Plus de 5000 canards en plastique se mesureront sur la Limmat pour la bonne cause.

Les règles du jeu de la plus grande course de canards de Suisse sont simples: chaque participant achète un canard qu’il inscrit et fait nager l’après-midi du 31 août sur la Limmat. Massés sur la rive, les spectateurs peuvent suivre et encourager les volatiles tout au long du parcours, du pont de l’hôtel de ville jusqu’à l’arrivée au Platzspitz. De superbes prix attendent les concurrents les plus rapides. Toutes les recettes de la DUCK RACE 2014 seront reversées à la Ligue contre le cancer du canton de Zurich.

En plus du parrainage, des employés de FedEx aident bénévolement les organisateurs. L’engagement de FedEx dans cette manifestation fait partie intégrante de la FedEx Cares Week annuelle, lancée la première fois en 2005 aux Etats-Unis et étendue depuis lors à d’autres pays. Dans le monde entier, des milliers de bénévoles FedEx offrent leur temps et leurs compétences pour contribuer à améliorer la vie dans les régions où ils habitent et travaillent. La FedEx Cares Week n’est qu’un exemple parmi tant d’autres de l’engagement social de FedEx. En 2013, FedEx Suisse a par exemple organisé au sein de son personnel une collecte de vêtements à des fins caritatives. Pour en savoir plus sur FedEx Cares, rendez-vous sur le site http://fedexcares.com.

L’équipe Cheerleader de FedEx assure une ambiance chaleureuse le jour de la DUCK RACE ZURICH. Avec les organisateurs, FedEx se réjouit d’accueillir en nombre les visiteurs ayant envie de passer un après-midi divertissant. Vous trouverez toutes les informations sur le projet DUCK RACE ainsi que sur les conditions de participation et les points de vente des canards sur le site http://www.duckracezurich.ch/.

Article précédent

En savoir plus

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus