Edition Decembre 2015

  • Lausanne Underground Film & Music Festival 2015

Lausanne Underground Film & Music Festival 2015: un événement particulier pour les visiteurs grâce à FedEx Express

partagez cette page:

Du 14 au 18 octobre, FedEx était pour la première fois sponsor du Lausanne Underground Film & Music Festival (LUFF), qui présente des films, des concerts et des installations de réalisateurs et de musiciens venus du monde entier.

FedEx a mis à disposition des festivaliers un service de transport «express» extravagant. En effet, les visiteurs ont été véhiculés entre les différents lieux de spectacle du festival à bord de tricycles à assistance électrique aux couleurs voyantes de FedEx. Le «FedEx Underground Express», bien nommé pour la manifestation, a beaucoup attiré l’attention et amusé de nombreux visiteurs.

Les vélos pousse-pousse de FedEx ont également apporté leur contribution à la manifestation par le biais de l’installation musicale «Movies for the Blind» de l’artiste et réalisateur Jeffrey Perkins. En effet, celui-ci a enregistré différentes conversations dans les taxis.

La collaboration s’est révélée être un franc succès: pour la présence de FedEx dans la région et un festival haut en couleur qui offre une scène hors des sentiers battus à de nombreux artistes!

Vous trouverez toutes les autres informations disponibles sur le LUFF ici.

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus