Edition Octobre 2015

  • DUCK RACE ZURICH 2015

DUCK RACE ZURICH 2015

partagez cette page:

Cette année aussi, FedEx Suisse a soutenu, en qualité de Gold Sponsor, la DUCK RACE ZURICH, qui a eu lieu le 6 septembre.

2007 canards en plastique ont été vendus afin qu’ils se livrent, avec l’aide de FedEx, à une folle course sur la Limmat pour une bonne cause. Les près de 3000 spectateurs de la DUCK RACE se sont bien amusés et les canards vainqueurs ont remporté des prix fantastiques. Les recettes de la DUCK RACE 2015 sont intégralement reversées à l’aide aux enfants atteints de cancer dans le canton de Zurich.

Dans le cadre de la FedEx Cares Week, six bénévoles de FedEx et leurs familles ont activement soutenu la DUCK RACE 2015 et c’est en partie grâce à eux que cet événement caritatif tant apprécié était un grand succès. Les bénévoles de FedEx ont offert au total 42 heures de leur temps libre et ont participé, entre autres, à la vente et à l’inscription des canards en plastique, à la décoration du Rathausbrücke, ainsi qu’à la collecte des canards sur la ligne d’arrivée. Si vous souhaitez en savoir plus sur FedEx Cares, consultez le site http://fedexcares.com.

Les cheerleaders de FedEx ont attiré l’attention du public et assuré une bonne ambiance lors de la DUCK RACE ZURICH. FedEx et les organisateurs se réjouissent de ce succès et de leur engagement commun pour une bonne cause!

Vous trouverez les informations complètes concernant la DUCK RACE sur http://www.duckracezurich.ch/duck-race-2015/.

Un grand merci à nos bénévoles FedEx engagés et dynamiques!

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus