Édition Été 2016

  • Avec nous, Oliver la loutre a découvert sa nouvelle maison

Avec nous, Oliver la loutre a découvert sa nouvelle maison

partagez cette page :

Nous venons d’accompagner sain et sauf un bébé loutre nord-américain dans un sanctuaire du Colorado, à 3 000 km de l'endroit où il a été trouvé aux abords d'une station-service en Floride. Il y a rejoint deux autres loutres, Emmett et Slater, résidentes de longue date, dans un enclos spécial du Downtown Aquarium à Denver.

Oliver a vécu un voyage très mouvementé. En effet, son accompagnateur et lui ont dû faire un stop à Memphis, une escale inattendue après qu'un blizzard ait entraîné la fermeture inopinée de l'aéroport international de Denver. Mais la jeune loutre a apprécié le traitement de star lors de sa nuit passée au hub de FedEx : piscine privée, dîner de saumon et crevettes offert par un restaurant local et beaucoup d'attentions particulières de la part de nos pilotes.

En qualité de société leader du transport international dans le monde, FedEx est particulièrement bien équipée pour fournir toutes les ressources et l'expertise nécessaires au transport en toute sécurité d'expéditions nécessitant des soins et une attention particulières. Notre expédition dans le cadre du programme "FedEx Cares" qui a permis d’accompagner Oliver dans sa nouvelle maison est un bon exemple qui illustre notre initiative "Delivering for Good" et témoigne de la puissance de notre réseau mondial qui permet de relier les communautés.

En vidéo, Oliver heureux dans sa nouvelle maison.

Article précédent

En savoir plus

Retour à l’Index

En savoir plus