Édition Avril 2017

  • Cette année encore, FedEx a apporté son soutien à Fumetto, le festival international de la BD de Lucerne, en qualité de partenaire transport

Cette année encore, FedEx a apporté son soutien à Fumetto, le festival international de la BD de Lucerne, en qualité de partenaire transport

partagez cette page :

En 2017, Fumetto, le festival international de la BD de Lucerne, a ouvert ses portes du 1er au 9 avril. A cette occasion, de nombreux visiteurs ont pu explorer l’univers fascinant des bandes dessinées et « vivre l’art au lieu de se contenter de le consommer ». Le public de Fumetto a profité d’un programme varié et interactif, en adéquation avec la devise du festival : « Vivre, découvrir, promouvoir, transmettre, connecter. »

Ce fut un plaisir pour FedEx d’être le partenaire transport du festival incontournable de la BD pour la deuxième fois déjà et d’apporter son soutien logistique aux organisateurs de l’événement. FedEx a assuré le transport sécurisé des œuvres exposées, bandes dessinées et autres documents importants du festival.

Le nom « Fumetto » vient à l’origine de l’italien et désigne les fameuses bulles des planches de bandes dessinées. Outre les bandes dessinées de grande qualité artistique, les arts tels que le dessin, le graphisme, les arts plastiques ou encore l’animation – entre autres – sont également à l’honneur durant le festival.

Vous trouverez plus d’informations ici.

Retour à l’Index

En savoir plus

Article suivant

En savoir plus