À compter du 4 Avril, 2016, les codes postaux à 5 chiffres sont nécessaires pour tous les envois à destination et en provenance de Corée

Le système de code Corée postal a changé d'un système de code postal de 6 chiffres à un système de code postal à 5 chiffres, le 1er Août 2015. Alors que FedEx change son système pour accueillir le code postal à 5 chiffres, on a demandé aux clients de continuer à utiliser l’ancien système à 6 chiffres pour les expéditions à destination et en provenance de Corée. FedEx convers alors les codes postaux à 6 chiffres en codes postaux à 5 chiffres pour faciliter le procès de dédouanement.

Le système interne FedEx est maintenant calibré pour accueillir le code postal à 5 chiffres, et à partir du 4 Avril, 2016, le système FedEx n'acceptera plus les codes postaux à 5 chiffres sur les documents d'expédition pour tous les envois à destination et en provenance de Corée et dans tous les outils d'expédition FedEx, y compris «Obtenir les tarifs et des temps de transit» et «Planifier et gérer Micros 'sur fedex.com. A partir du 4 Avril 2016, l'ancien code postal 6 chiffres ne sera plus acceptée par le système FedEx.

Afin de faciliter une transition en sans problèmes vers le code postal à 5 chiffres, il est conseillé que les utilisateurs d'outils d'automatisation de FedEx, y compris «logiciel FedEx Ship Manager» et «FedEx Ship Manager à fedex.com ', mettre au jour les codes postaux dans leur cahier d’adresse du 6 chiffres à 5 chiffres à partir du 4 Avril, 2016. S'il vous plaît cliquez ici pour voir le mode d'emploi. Si vous avez un grand nombre enregistrements d'adresse en Corée et que vous voulez les mettre à jour avant que le système FedEx accepte le code postal à 5 chiffres, s'il vous plaît contacter votre FedEx Support technique Helpdesk local pour assistance.

Pour trouver le code postal à 5 chiffres sur la base de l'adresse adresse de nom de la route ou de la terre-lot numéro, s'il vous plaît visiter le site Corée du e-Post et la recherche en vertu du Code postal Finder.