Numéro EORI

  • Submit EORI Number

Un numéro EORI est désormais indispensable pour toute opération de dédouanement !

Un numéro EORI (Enregistrement et Identification des Opérateurs Economiques) est désormais obligatoire pour tout échange électronique de données avec les autorités douanières, ainsi que pour valider la TVA à l'importation estimée dans la procédure PLDA auprès du bureau de douane.

Afin de pouvoir continuer à traiter vos importations, FedEx a impérativement besoin de ce numéro EORI. Pour ce faire, saisissez les informations requises dans le formulaire ci-dessous, puis cliquez sur « Envoyer ».

Pour plus d'informations à ce sujet, veuillez prendre contact avec le Service clientèle FedEx ou bien contactez-nous par e-mail à l'adresse EORI-BE@fedex.com.

Si vous n'avez pas encore de numéro EORI, vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire de données opérateurs. Ce formulaire est disponible dans tous les bureaux de douane, au service central des douanes ou à l'adresse suivante :
http://naforna.be/fr/nouvelles/27102016-eori-obligatoire-%C3%A0-limportation

IMPORTANT : Si votre entreprise envoie des marchandises en utilisant différents comptes FedEx, vous devez renseigner et envoyer ce formulaire pour chaque numéro de TVA enregistré. Merci.