Conditions générales

En activant la reconnaissance faciale dans l’application mobile FedEx, vous reconnaissez et acceptez que toute personne dont l’empreinte faciale est enregistrée sur votre appareil puisse accéder aux services FedEx et les utiliser par le biais de l’application mobile en question installée sur votre appareil. Si une personne a enregistré son empreinte faciale sur votre appareil et que vous ne voulez pas qu’elle puisse accéder aux services FedEx et les utiliser par le biais de l’application mobile installée sur votre appareil, n’activez pas la reconnaissance faciale. Vous êtes responsable de la protection de votre appareil. Vous êtes entièrement responsable de toutes les transactions effectuées avec la fonction de reconnaissance faciale de l’application mobile FedEx.

Les empreintes faciales sont stockées uniquement sur votre appareil. FedEx ne contrôle et ne stocke pas les profils d’empreintes faciales enregistrés sur votre appareil, pas plus qu’il n’y a accès. FedEx ne voit pas vos profils d’empreintes faciales et n’y a pas accès lors du processus d’authentification.

Si vous n’êtes pas d’accord avec les présentes conditions générales, vous ne devez pas activer la reconnaissance faciale dans l’application mobile FedEx.