Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.caMC

L'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca permet un meilleur contrôle du processus et des coûts d'expédition. Grâce à cette application, vous pouvez en effet gérer et contrôler de façon centralisée les envois de différents employés de votre entreprise situés dans différents bureaux - le tout grâce à Internet.

Débutez maintenant.

Type de solution : Outil d'expédition
Plate-forme : Web
Services couverts :

Avantages et caractéristiques

Administration des expéditions de FedEx Ship Manager à fedex.caMC - Avantages et caractéristiques
Commodité
  • Administration générale des expéditions sur Internet
    L'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca tire avantage de toutes les caractéristiques générales d'expédition offertes par la solution FedEx Ship Manager sur fedex.ca.
  • Contrôle centralisé
    L'application permet à un administrateur, ou à un groupe d'utilisateurs, de gérer et de contrôler les envois de différents employés d'une entreprise - expédiant 25 envois ou moins par jour - situés dans différents bureaux.
  • Carnet d'adresses géré par l'administrateur
    L'administrateur peut créer un carnet d'adresses centralisé, qui peut contenir jusqu'à 25 000 destinataires, partagé par l'ensemble de l'entreprise.
  • Accès universel
    Accédez à l'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca de pratiquement partout, en tout temps, et où que vous soyez.
Surveillance des utilisateurs
  • Contrôle des zones de référence
    Vous avez la capacité de régler des contrôles de zone de référence pour jusqu'à quatre références à des fins de facturation interne, ainsi que de configurer et valider les renseignements saisis dans ces zones.
  • Paramètres d'options de service FedEx
    Vous pouvez permettre ou restreindre l'utilisation des caractéristiques d'expédition personnalisées, des options et des services de FedEx au niveau des services, des utilisateurs ou des deux.
  • Pages sur les services, les utilisateurs et les rapports
    Administration des services et des utilisateurs - créez et ajoutez autant de services et d'utilisateurs que nécessaire.
    Options de services et d'utilisateurs par défaut - ces options permettent de personnaliser les pages pour un maximum de 1000 utilisateurs lorsque les envois sont effectués au moyen de FedEx Ship Manager sur fedex.ca.
    Rapports de l'administrateur - créez, ajoutez, modifiez ou supprimez des rapports personnalisés pour n'importe quel envoi traité au moyen de FedEx Ship Manager sur fedex.ca. Surveillez et gérez toutes les activités des utilisateurs dans l'entreprise grâce à un meilleur contrôle des coûts et la rationalisation des fonctions comptables et de facturation par service.
  • Information sur les importations
    Possibilité d'importer des utilisateurs, des services, des références et des renseignements sur les comptes depuis votre bureau.
Efficacité supérieure
  • Toutes les caractéristiques de FedEx Ship Manager sur fedex.ca sont aussi offertes dans l'Administration des expéditions, par exemple :
    Profils Fast Ship, Expédition de colis multiples, Option d'envois en attente, Retours, Carnet d'adresses personnel, Rappel de référence, Accès Internet, Statut du suivi des envois, Historique des expéditions, FedEx Ship Alert et rapports personnalisés.
  • Carnet d'adresses central
    L'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca vous permet de stocker jusqu'à 25 000 noms et adresses dans le carnet d'adresses central. Ce carnet peut être partagé dans l'ensemble de l'entreprise, évitant à chaque utilisateur de créer un carnet d'adresses séparé qui contienne les mêmes renseignements.
Sécurité
  • Sécurité du mot de passe
    Tous les utilisateurs doivent entrer leur ID et leur mot de passe pour se connecter à l'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca. Les numéros de compte ne sont visibles que pour l'administrateur.
  • Normes de sécurité
    L'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca utilise la norme de sécurité SSL (Secure Sockets Layer), supportée par les navigateurs Web suivants :
    • MicrosoftMD Internet Explorer 6.x ou supérieur
    • Mozilla Firefox 3.x ou supérieur
    • Opera 9.x ou supérieur
    • Safari 4.x ou supérieur
    • Google Chrome 4.x ou supérieur
  • Activités sécurisées
    L'administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca valide tous les numéros de compte client utilisés. D'autres vérifications et mesures de sécurité à l'interne sont prises pour protéger les renseignements de votre entreprise.



Haut de la page

Exigences techniques

Avant d'utiliser l'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca, vous avez besoin des éléments suivants :

  • Un ordinateur avec accès à Internet
  • Un navigateur avec norme de sécurité SSL tel que MicrosoftMD Internet Explorer 6.x ou supérieur
  • Une imprimante laser



Haut de la page

Soutien

Pour assistance technique au sujet de l'Administration des expéditions de FedEx Ship Manager sur fedex.ca, veuillez composer le 1.877.339.2774.

Vous pouvez aussi télécharger les documents suivants :

Pour consulter et imprimer ces guides, vous aurez besoin de AcrobatMD Reader de AdobeMD ou de Plug-In.

Haut de la page

Préalables

Pour débuter vos activités dans FedEx Ship Manager sur fedex.ca, vous avez besoin d'un numéro de compte FedEx. Si vous avez déjà un numéro de compte, vous pouvez vous enregistrer dans FedEx Ship Manager sur fedex.ca. À la page de confirmation, sélectionnez l'option pour vous enregistrer dans l'Administration des expéditions.

Une fois que vous avez obtenu un numéro de compte FedEx, il est facile de vous enregistrer dans FedEx Ship Manager sur fedex.ca. Voici les étapes à suivre pour débuter immédiatement vos expéditions :

Si vous n'avez pas de numéro de compte FedEx, vous pouvez ouvrir un compte FedEx dès maintenant. Une fois que vous avez obtenu un numéro de compte FedEx, il est facile de vous enregistrer dans FedEx Ship Manager sur fedex.ca.

Haut de la page