Options de service et d’emballage

Service de retenue aux centres FedEx

Sélectionnez le service de retenue aux centres FedEx lorsque vous désirez que votre envoi FedEx Express soit retenu pour ramassage à un point de service FedEx admissible. Cette option est une façon sûre, souple et commode de vous assurer que votre envoi arrive au moment où votre destinataire en a besoin – sans frais supplémentaires.

Le service de retenue aux centres FedEx permet de ramasser les envois FedEx Express admissibles avant le délai officiel de livraison. Ainsi, vos représentants ou agents peuvent ramasser leurs envois d'échantillons et d'équipement médical tôt le matin afin de les livrer rapidement aux hôpitaux. Nous offrons le service de retenue aux Centres de service mondial de FedEx, ainsi qu'aux Centres d'impression et d'expédition FedEx OfficeMC. De nombreux points de service FedEx avec personnel sont ouverts avant 9 h, et certains Centres d'expédition et d'impression FedEx Office sont ouverts 24 heures par jour, 7 jours par semaine pour plus de commodité.

Utilisez l'outil Trouver un point de dépôt sur fedex.ca, composez le 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339 ou communiquez avec votre directeur de compte pour vérifier la disponibilité du service de retenue aux centres FedEx, les points de service et l'horaire de ramassage.

Service de marchandises dangereuses

FedEx Express est l'un des plus importants transporteurs de marchandises dangereuses au monde. Peu importe si vous expédiez des marchandises dangereuses – y compris de la glace sèche – à l'intérieur du Canada ou à l'étranger, nos spécialistes peuvent vous proposer des solutions sûres pour la manutention et le transport de vos marchandises dangereuses. FedEx GroundMD accepte de transporter des « biens de consommation » et des « quantités limitées » tels qu'ils sont décrits, étiquetés et emballés conformément à la Loi sur le transport des marchandises dangereuses et ses Règlements concernant les envois expédiés à l'intérieur du Canada.

Autres détails sur le Service de marchandises dangereuses