L’envoi d’armes à feu par FedEx est interdit

Nous désirons rappeler à tous les clients de FedEx que l’importation et l’exportation d’armes à feu, d’armements et de pièces connexes à partir et à destination du Canada au moyen des services FedEx ExpressMD sont soumises à des restrictions, et que l’importation et l’exportation de tels articles à partir et à destination du Canada au moyen des services FedEx GroundMD sont interdites.

Vous devez aviser FedEx à l’avance et obtenir l’autorisation écrite expresse de l’entreprise avant d’expédier des armes à feu par FedEx Express à partir, à destination ou à l’intérieur du Canada. Ces expéditions ne sont possibles que sur entente contractuelle, à la seule discrétion de FedEx. Les envois d’armes à feu, d’armements et de pièces connexes qui n’auront pas été expressément autorisés par FedEx à l’avance seront refusés.

Veuillez consulter les Modalités FedEx Express et FedEx Ground du Guide des services de FedEx, ou communiquer avec le Service à la clientèle de FedEx au 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339, pour obtenir un complément d’information.