Solutions aériennes FedExMD International DirectDistribution

Les Solutions aériennes FedEx International DirectDistribution offrent des solutions complètes du point d'origine vers de multiples adresses à destination finale. FedEx Trade NetworksMD groupe de multiples colis ou marchandises en un seul envoi aérien pour réduire les frais et accélérer le dédouanement. Les colis individuels sont ensuite livrés directement aux clients et aux détaillants par FedEx Express,MD FedEx Ground,MD FedEx Home Delivery,MD FedEx Freight,MD FedEx National LTL,MS FedEx Custom CriticalMD ou FedEx SmartPost.MD*


Avantages:

  • Réduit les délais de livraison, ce qui accélère le cycle de l’inventaire et diminue les frais d’inventaire.
  • Facturation et tarification flexibles.
  • Visibilité au niveau des envois, depuis le ramassage jusqu’à la livraison finale par Global Order Logistics (GOL).
  • Réduit le risque d’erreurs, de pertes ou de dommages.
  • Point de contact unique et gestion de l’envoi du début à la fin.


Délai de livraison:

3 à 10 jours depuis la date du départ au point d’origine jusqu’à la livraison finale (selon les corridors et la destination finale).


Couverture:

Asie, Europe et certains points d'Amérique latine vers de multiples adresses destinataires au Canada, aux États-Unis et à Puerto Rico. Ce ne sont pas tous les services qui sont offerts au Canada et à Puerto Rico.


Caractéristiques du service :

Restrictions de dimensions et de poids: Les envois doivent répondre aux critères de la société d’exploitation de FedEx qui s’occupe de la livraison finale en bout de parcours.

Options de livraison finale: FedEx Express, FedEx Ground, FedEx Home Delivery, FedEx Freight, FedEx National LTL, FedEx Custom Critical ou FedEx SmartPost.*

Horaire du service: du lundi au vendredi.


Courtage :

Fourni par FedEx Trade Networks.MD


Suivi:

My Global Trade Data et Purchase Order Management System (POMS) pour la portion aérienne, FedEx InSightMD et fedex.com pour la livraison finale.

*Ces services ne sont pas tous disponibles au Canada.