Retour des colis avec étiquette de rappel FedEx Ground

Si vous devez, à l'occasion, rappeler un colis qui a été livré par FedEx Ground à l'intérieur du Canada, vous pouvez utiliser à cette fin le service de retour des colis avec étiquette de rappel FedEx Ground.

Grâce à ce service, FedEx Ground ramasse le colis et vous le retourne, moyennant des frais nominaux.

Vous pouvez demander une étiquette de rappel Ground au moyen de la fonction de retour des envois sur FedEx Ship Manager à fedex.ca ou en composant le 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339.

Fournissez les renseignements suivants lorsque vous demandez une etiquette de rappel :

  • Le numéro de suivi de l'envoi, le nom et l'adresse de votre entreprise, le nombre total de colis qui doivent faire l'objet d'un rappel et le contenu.

  • Le nom et le numéro de téléphone d'une personne au point de ramassage, le nom et l'adresse de son entreprise et la date à laquelle on pourra ramasser le colis.


FedEx Ground vous fournira un numéro de confirmation d'étiquette de rappel, qui vous permettra d'effectuer le suivi du colis sur la voie du retour.
  • Pour être admissible à ce service, un colis doit avoir été expédié en premier lieu par FedEx® Ground à l'intérieur du Canada seulement.
  • Des frais nominaux sont exigés pour le service de retour des colis avec étiquette de rappel FedEx Ground. Obtenez une estimation en ligne ou consultez le Tarif Ground dans le Guide des services de FedEx.


Que vous soyez distributeur, grossiste, fabricant, expéditeur ou destinataire, FedEx Ground s'est donnée pour mission de vous aider à mieux gérer votre processus de distribution.

Consultez le livret Service FedEx Ground dans le Guide des services de FedEx pour obtenir un complément d'information sur ce service.