L’option Signature directe

L’option Signature directe exigée est offerte aux clients qui désirent une plus grande tranquillité d’esprit lorsqu’ils effectuent leurs activités d’expédition.

L’option Signature directe exigée permet de s’assurer de façon automatique que les envois FedEx Ground ont bel et bien été livrés; elle est offerte pour chacun des colis ou envoi que vous indiquez. Les renseignements sur la livraison ainsi que la signature sont conservés électroniquement, puis vous sont automatiquement transmis par télécopieur ou courrier selon un horaire établi par vous : quotidien, hebdomadaire, mensuel ou trimestriel. De plus, vous pouvez choisir la durée de conservation des signatures de livraison électronique au dossier.

L’option Signature directe exigée est disponible pour tout envoi pour lequel vous désirez une signature.

Choisissez cette option pour les envois FedEx Ground à l’intérieur du Canada ou les envois FedEx International Ground. Communiquez avec votre chargé de compte si vous désirez recevoir des rapports sur les signatures exigées. Veuillez noter que des frais sont facturés pour ce service. Au moment de choisir cette option, vous pouvez obtenir une estimation de tarif en ligne

Pour obtenir un complément d’information sur cette nouvelle option Signature de livraison FedEx, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle de FedEx au 1.800.GoFedEx 1.800.463.3339.