Exigences du système ACE (Automated Commercial Environment ) de l’Agence de protection frontalière et douanière (CBP) des États-Unis pour les entreprises de camionnage

À compter du 25 janvier 2007, les entreprises de camionnage qui traversent la frontière américaine à certains postes d'entrée devront produire un manifeste électronique au moyen du système ACE de la CBP. FedEx ExpressMD (qui comprend les services FedExMD International Express Freight et FedEx International PremiumMC) et FedEx GroundMD produiront ces manifestes par ACE au besoin. Les exigences ACE ne visent que les entreprises de camionnage transfrontalier. En vertu de ces exigences, ces transporteurs devront transmettre les informations du manifeste au moins une heure avant l'arrivée du camion à la frontière américaine (30 minutes avant l'arrivée si l'entreprise est accréditée EXPRES [Programme d'expéditions rapides et sécuritaires]).

Pour le moment, les expéditeurs n'ont pas à fournir de documents supplémentaires. Néanmoins, pour réduire les retards potentiels à la douane, tous les documents d'expédition internationale doivent être entièrement complétés et avec la plus grande exactitude avant d'être confiés à FedEx.

Visitez le site Web de l'Agence de protection frontalière et douanière des États-Unis pour obtenir un complément d'information.